Un crossover inattendu s’est produit hier sur Instagram, où Cristiano Ronaldo et Francis Ngannou ont partagé des photos et une vidéo ensemble, affichant une complicité et une amitié impressionnantes.
Francis Ngannou : un nouveau statut dans le monde du sport
Cette photo aurait semblé improbable il y a quelques années, mais Francis Ngannou a parcouru un long chemin depuis. Désormais reconnu comme l’homme le plus fort de la planète, le Camerounais a confirmé son statut de champion poids lourd il y a un an, en s’imposant face à Ciryl Gane. Ce titre l’a placé au sommet de sa discipline et solidifié son influence mondiale.
Comme souvent pour les plus grands champions, les portes s’ouvrent aux rencontres les plus prestigieuses. Visiblement admiratif du parcours impressionnant de Ngannou, Cristiano Ronaldo a accueilli le combattant à Riyad pour un échange privilégié. Des images chaleureuses qui célèbrent le succès et confirment l’ascension impressionnante de Francis Ngannou.
« Au début, j’ai rencontré un de ses hommes appelé Richie. Et il disait que Cristiano était un grand fan de moi. Au fond, j’espérais que ce type ne me dérangeait pas et que ce qu’il disait était, c’est vrai. Ensuite, nous nous sommes levés et sommes montés voir Cristiano, et nous nous saluions en disant : « Salut, comment vas-tu ? ». Et Ronaldo était une personne très merveilleuse. C’était comme si je le connaissais depuis un moment, même si c’était la première fois que je le rencontrais.
Ensuite, nous avons commencé à parler de certaines choses, et il me disait : « Parle-moi de ton parcours et de tes confrontations », et il savait beaucoup de choses sur moi. J’ai été choqué et je me suis dit : « C’est Cristiano Ronaldo, n’est-ce pas ? Oui, c’est lui ». Il me disait que lui et sa famille suivaient ma confrontation », a confié le Camerounais.
C’est à partir de cette rencontre qu’est née cette belle amitié entre les deux sportifs. Ils se soutiennent mutuellement lors de leurs différentes confrontations. Et pour son prochain combat contre Tyson Fury, Francis Ngannou pourra compter sur le soutien de son ami Cristiano Ronaldo.
Laisser un commentaire