Juste avant le démarrage de la phase finale de la Coupe du monde 2022, Vincent Aboubakar a fait une déclaration fracassante sur Mohamed Salah qui a fait jaser la toile.
En dehors de son statut de renard de surface, Vincent Aboubakar est aussi connu pour son franc parlé. Cela lui a coûté un acharnement médiatique quand, peu avant la Coupe du monde Qatar 2022, il a remis en cause les performances de Mohamed Salah. L’attaquant camerounais n’était pas passé par quatre chemins pour donner son avis sur la star égyptienne.
« Salah est un bon joueur, il marque beaucoup, mais il ne produit pas énormément de trucs dans le jeu. Bien sûr, il fait de bons trucs en PL parce qu’il est dans une équipe en place depuis des années. C’est un bon joueur, mais pas au niveau de certains comme Mbappé. », a déclaré Vincent Aboubakar.
Aboubakar, un habitué du franc parlé
Même si ça le compromet quelques fois, Vincent Aboubakar fait toujours confiance à ses impressions. Outre Mohamed Salah, la sélection brésilienne de football n’a pas échappé au laser oratoire de l’ancien joueur d’Al Nassr. Toujours avant le Mondial 2022, il a lancé un propos très osé envers la Seleçao.
« Nous n’avons rien à envier au Brésil », a-t-il lancé. Il faut préciser que les Lions Indomptables devraient affronter le Cameroun lors de la phase de poule au cours de la compétition. Fort heureusement, le Cameroun a battu le Brésil par 1-0.
Laisser un commentaire