NOUVEAU POUR SITE 2024 05 04T133037.596
dans ,

« Ils vont se dire quoi ? », la rencontre entre Samuel Eto’o et Marc Brys dézinguée

Par

le


Jean Crépin Nyamsi, le président de la FECFAFOOT, ne prévoit pas de rencontrer le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables.

Toutefois, Marc Brys, le sélectionneur, pourrait prochainement rencontrer Samuel Eto’o à Yaoundé. Un mois s’est écoulé depuis la nomination du technicien belge, qui n’a toujours pas eu l’occasion de rencontrer le président de la Fédération camerounaise de football.

« Ils vont se dire quoi ? », la rencontre entre Samuel Eto’o et Marc Brys dézinguée

Selon Jeune Afrique, Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports et de l’Éducation physique, organise une rencontre entre Marc Brys, le technicien belge, et le président de la Fédération camerounaise de football. L’objectif principal de cette réunion est de réunir toutes les parties concernées pour encourager une collaboration efficace. Cette initiative vise à améliorer la préparation des Lions Indomptables pour leurs prochains matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2026.

Jean Crépin Nyamsi, fidèle allié du président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, a exprimé des réserves quant à une rencontre entre ce dernier et Marc Brys. Sur sa page Facebook, il a partagé ses doutes : « Ils vont se dire quoi ? Le président de la FECAFOOT n’a pas été élu pour se voir imposer des choses et après parler de rencontre de paix. Pourquoi vouloir cette rencontre avec Samuel Eto’o ? Quand les choses sont bien faites, personne n’a besoin d’un médiateur. »

[totalpoll id= »794558″]

Samuel Eto’o ne reconnaît pas l’équipe actuelle de collaborateurs. Il a même procédé, ce jeudi, à la nomination de Serges Pensy au poste de coordonnateur adjoint numéro un des sélections nationales, une position occupée depuis le 1er avril par Hervé Mveng, qui avait été intégré dans le staff de Marc Brys.

« Ils vont se dire quoi ? », la rencontre entre Samuel Eto’o et Marc Brys dézinguée

Le nouvel entraîneur des Lions Indomptables, Marc Brys, est de retour au Cameroun après une tournée européenne. Originaire d’Anvers en Belgique, il va désormais se consacrer à la préparation des matchs contre le Cap-Vert et l’Angola, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *