senegal 45 1
dans

Les images d’André Onana, le cœur brisé après le match nul de Man Utd, font peine à voir.

Par

le


Les images d’Andre Onana après le match nul de Manchester United contre Galatasaray ont été diffusées et font peine à voir.

Les espoirs des Red Devils en Ligue des champions ont été fortement compromis par le match nul 3-3 contre les géants turcs, mercredi, au terme d’une rencontre passionnante.

Les hommes d’Erik ten Hag semblaient se diriger vers la victoire après qu’Alejandro Garnacho et Bruno Fernandes leur eurent donné une avance de 2-0 en 20 minutes.

Cependant, le coup franc de Hakim Ziyech à la demi-heure de jeu a surpris Onana et a donné lieu à une fin de match tendue.

[totalpoll id= »794558″]

Scott McTominay a rétabli l’écart de deux buts entre les deux équipes peu après la pause, mais Onana a encore une fois été fautif sur un nouveau coup franc de Ziyech, en laissant le ballon passer entre ses gants et se retrouver au fond des filets.

Kerem Akturkoglu complétait ensuite le retour au score dix minutes plus tard, laissant United prier pour un miracle lors de la sixième journée afin de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Depuis, des images ont été diffusées montrant Onana visiblement désemparé à la fin du match, jetant ses gants sur la pelouse en signe de frustration, avant de se prendre la tête dans les mains.

Vous pouvez visionner ces images ci-dessous.

Le manager Erik ten Hag a toutefois refusé de blâmer son gardien, déclarant après le match : « Nous gagnons et nous perdons ensemble : « Nous gagnons et perdons ensemble. Il [Onana] va bien. Ce n’est pas une question d’individus.

« En football, les erreurs individuelles peuvent faire la différence et vous en assumez la responsabilité, mais il s’agit toujours de l’équipe.

« Tous les joueurs de cette équipe méritent de jouer pour Manchester United parce qu’ils sont brillants.

« Nous sommes très satisfaits de notre groupe de gardiens. Ils se débrouillent très bien et réalisent de bonnes performances. Ils doivent se pousser les uns les autres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *