Lions Indomptables : Marc Brys annonce un gros challenge pour 2025, Samuel Eto'o aux anges

dans ,

Lions Indomptables : Marc Brys annonce un gros challenge pour 2025, Samuel Eto’o aux anges

Par

le


Le technicien belge des Lions Indomptables du Cameroun, Marc Brys, annonce un important défi pour l’année 2025.

Les défis qui attendent les Lions Indomptables du Cameroun en 2025 sont énormes. Entre autres la qualification pour le Mondial 2026 et la CAN Maroc 2025. Avec à sa tête Marc Brys, la sélection camerounaise fait de son mieux avec l’effectif disponible pour faire plaisir aux supporters. Pour continuer sur cette lancée, le technicien belge a décidé de passer à l’offensive pour convaincre certains binationaux à rejoindre la tanière des Lions.

Il s’agit en effet de Dina Ebimbe et d’Hugo Ekitike, tous sociétaires de l’Eintracht Francfort, d’Aurel Yann Bisseck de l’Inter Milan et de Danny Namaso du FC Porto. Les deux premiers jouent actuellement pour la France. Bisseck et Namaso quant à eux, représentent respectivement l’Allemagne et l’Angleterre.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Marc Brys, le gros coup qui enclenche sa réconciliation avec Samuel Eto’o ?

Cette démarche de Marc Brys, de convaincre ces quatre binationaux pour porter les couleurs des Lions Indomptables du Cameroun dans un futur proche est salutaire. S’il réussit cette mission, il peut s’entendre définitivement avec Samuel Eto’o. Le président de la FECAFOOT avait tenté de rapatrier ces grands talents, mais sans réussite.

Il peut désormais compter sur le sens managérial de Brys pour ce projet très ambitieux, faut-il le souligner. À noter que la relation entre Brys et Eto’o n’est toujours pas au beau fixe. Les deux hommes sont toujours à couteaux tirés sur la gestion de la sélection nationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *