NOUVEAU POUR SITE 1 56
dans

Manchester United : André Onana veut dominer l’Europe, attention !

Par

le


André Onana se sent prêt pour la nouvelle saison et lance un avertissement à la Premier League et à l’Europe.

Le gardien camerounais de Manchester United, André Onana est convaincu d’une nette amélioration de son équipe et affirme que les Red Devils se « battront pour tout » en 2024/25. Après une première année difficile, marquée par une série d’erreurs en automne, notamment en Ligue des champions, Onana a su faire preuve de résilience et s’est amélioré après la période des fêtes. Le joueur de 28 ans a pris du temps pour s’habituer et a terminé la saison par un trophée.

André Onana annonce : « Il est temps de prendre ma revanche »

« Quand on déménage dans un autre pays, certaines personnes ont besoin de temps. Il m’a fallu six mois pour me sentir bien. Pas seulement pour bien jouer, mais pour me sentir à l’aise. Maintenant, je pense que c’est mieux pour nous tous, parce que nous sommes Manchester United et nous devons nous battre pour tout, » déclare Onana à Sky Sports News.

André Onana annonce : « Il est temps de prendre ma revanche »

En dépit de ses erreurs initiales, Onana assume pleinement ses responsabilités. « Je pense que cela fait partie de la vie. Qui ne fait pas d’erreurs ? Pour être honnête, je suis maintenant assez vieux pour assumer cette responsabilité, » poursuit-il. En ce qui concerne les objectifs de la prochaine saison, l’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam est clair : il a une revanche à prendre contre lui-même. « Tout gagner, c’est l’objectif. Il est temps de me venger la saison prochaine. Ça va être excitant. Je n’ai pas besoin de faire mes preuves, car je sais qui je suis. La seule personne à qui je dois prouver quelque chose, c’est moi-même. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

André Onana et Manchester United sont donc prêts à relever tous les défis qui les attendent lors de la saison 2024/25.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *