NOUVEAU POUR SITE 41
dans ,

« Marc Brys ? Le choix pour bien embêter Samuel Eto’o », Nabil Djellit s’est exprimé

Par

le


Le journaliste et expert en football, Nabil Djellit, a partagé son point de vue sur la nomination de Marc Brys comme entraîneur principal des Lions Indomptables.

Le Cameroun a officiellement annoncé Marc Brys, le technicien belge, comme le successeur de Rigobert Song à la tête de l’équipe nationale, une décision révélée par le ministère des Sports le mardi 2 avril. Par la suite, en soirée, la fédération camerounaise de football, sous la présidence de Samuel Eto’o Fils, a diffusé un communiqué exprimant sa surprise face à cette annonce, soulignant un potentiel conflit avec les réglementations gouvernant les nominations au sein des équipes nationales.

« Marc Brys ? Le choix pour bien embêter Samuel Eto’o », Nabil Djellit s’est exprimé

Selon Nabil Djellit, l’attribution du poste à Marc Brys, qui sera secondé par l’ancienne équipe technique de Conceicao, semble être une démarche délibérée du ministère des Sports visant à contrarier Samuel Eto’o. Marc Brys s’apprête ainsi à entamer sa première aventure en Afrique, a indiqué Djellit.

« Le technicien belge Marc Brys est le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables. Il sera accompagné de l’ancien staff de Conceicao probablement le choix du ministère des Sports pour bien embêter Samuel Eto’o. Marc Brys va vivre sa première expérience en Afrique », confié Nabil Djellit.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Marc Brys ? Le choix pour bien embêter Samuel Eto’o », Nabil Djellit s’est exprimé”

  1. Avatar de Mahamane Tandina
    Mahamane Tandina

    Pourquoi veut – on tjrs contrariés les joueurs qui ont contribué à l’épanouissement du foot Africain ? Aucune reconnaissance et toujours indexés et critiqués sans raison. Qu’est – ce qui est à l’origine d’un tel acharnement ? Si c’est pas Etoo, c’est Drogba et j’en passe Ils ont gagné leur argent à la sueur de leur front ds des championnats émaillés de racisme et bien d’autres maux . Et vous voulez rendre leur retraite invivable et pour quelles raisons? Ah l’Afrique! !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *