20231105 134504
dans ,

Onana après la victoire sur Fulham : « Le monde est contrarié parce que Manchester United est.. »

Par

le


Enfin une victoire pour Manchester United hier samedi. C’était face à Fulham. Les Red Devils se sont imposés miraculeusement 1-0 grâce à un but de Bruno Fernandes. Une victoire à laquelle le portier camerounais, André Onana, a réagi.

Après deux revers consécutifs à domicile, Manchester United l’a emporté dans les toutes dernières secondes sur la pelouse de Fulham. Un superbe but de Bruno Fernandes a sauvé la soirée de Ten Hag et de ses hommes. Après la rencontre, Scott McTominay a révélé qu’une banderole déployée durant l’échauffement a grandement motivé les joueurs. En effet, un fan de Manchester United a déployé une banderole où l’on pouvait lire : « Jouez comme vous le pensez ».

« Oui, nous l’avons vu, nous avons vu la bannière avant le match. Et quelques-uns d’entre eux ont dit : « Savez-vous quoi ? Les fans paient beaucoup d’argent pour venir regarder chaque semaine et le soutien est implacable envers nous chaque semaine. Et nous voulons juste leur rendre la pareille du mieux que nous pouvons. Les choses ne vont pas au mieux pour le moment. Mais comme je l’ai dis-le, c’est un élément constitutif, étape par étape et avec le manager et le personnel d’entraîneurs, nous leur faisons beaucoup confiance. », a confié le joueur.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

André Onana, « Manchester United est un grand club »

Au terme de la rencontre, le Camerounais André Onana s’est prononcé. « C’était important de gagner, nous sommes venus ici pour gagner, peu importe si nous encaissons un but, c’était important de gagner. Je suis heureux de cette victoire et le clean sheet montre comment mon équipe a travaillé et la façon dont nous défendons et souffrons ensemble. Je suis très heureux de la façon dont nous nous sommes battus. Il faut se battre à chaque match. Parfois, on commet des erreurs, cela fait partie de la vie, mais dans ce club, on se battra toujours et on fera de notre mieux pour tout gagner. Nous avons fait preuve de beaucoup de caractère. Nous sommes unis. Les célébrations le montrent. », a commencé le Lion Indomptable avant de conclure.

« Lorsque vous jouez pour un si grand club. Lorsque vous ne gagnez pas, tout le monde est contrarié. C’est normal parce que nous sommes Manchester United, nous devons essayer de tout gagner. Pour moi, c’est une bonne chose. Nous devons tout faire pour gagner, même si nous ne sommes pas dans une bonne situation. Manchester United est l’un des plus grands clubs du monde, il doit donc toujours essayer de gagner. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *