Affiche pour le site 2024 02 16T173149.719
dans ,

Victor Osimhen désigne son adversaire le plus coriace lors de la CAN 2023

Par

le


L’attaquant vedette des Super Eagles du Nigéria, Victor Osimhen, a exprimé une grande admiration pour le défenseur camerounais Nouhou Tolo, le couvrant d’éloges.

Victor Osimhen désigne son adversaire le plus coriace lors de la CAN 2023

Le Nigeria a brillamment surclassé le Cameroun en huitièmes de finale de la CAN, s’imposant 2-0. Les Super Eagles se sont qualifiés pour les quarts de finale à l’issue d’un match où leur supériorité était évidente. Ademola Lookman s’est distingué par un doublé, tandis que l’engagement constant de Victor Osimhen a été particulièrement notable. Du côté camerounais, cette défaite marque la fin d’une campagne décevante, caractérisée par des performances peu convaincantes tout au long de la phase de groupes.

Victor Osimhen, malgré la victoire 2-0 des Super Eagles contre les Lions Indomptables, a reconnu que Nouhou Tolo fut un adversaire formidable, lui ayant posé des difficultés tout au long du match. Bien qu’il n’ait pas marqué durant la rencontre, Osimhen a été mis à l’épreuve par la robustesse et la ténacité de Tolo.

Victor Osimhen désigne son adversaire le plus coriace lors de la CAN 2023

Lors d’une interview avec la chaîne Arise News, Victor Osimhen a loué le talent et la force de Nouhou Tolo, déclarant : « Je dois admettre que Nouhou Tolo est de loin le meilleur défenseur contre qui j’ai joué dans ma carrière. Sa force physique et sa détermination le rendent extrêmement difficile à affronter sur le terrain. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Victor Osimhen désigne son adversaire le plus coriace lors de la CAN 2023”

  1. Avatar de Youty
    Youty

    Osimhen tu est un aigris. On a tous vu l’homme le défenseur qui ta plaquer à cette can et dans le championnat ds lequel tu joue. Arrête de nous distrait stp. Petit ivoirien là va te tuer. Quand tu le croise tu deviens fou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *