belmadi algerie 14 oct 21
dans ,

CAN 2021 : La réaction forte de Belmadi à l’agression des journalistes algériens

Par

le


C’est la mauvaise nouvelle de ce début de CAN 2021 au Cameroun. Des agressions ont été signalées sur des journalistes algériens, qui ont eu la mal chance de croiser des hommes mal intentionnés. Certains de nos confrères algériens ont été agressés puis dépossédés de leurs biens dimanche soir. Une mauvaise publicité pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Après une longue attente pour cette compétition, la CAN a débuté de la plus belle des manières avec des festivités et une belle affiche comme match ouverture. Malheureusement, des hommes armés ont gâché cette fête, en commentant des forfaits sur des journalistes algériens, ayant pour seul but de relayer des informations pour cette compétition. Ce lundi, en conférence de presse le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi a donné sa version des faits et condamne cet acte.

« J’ai appris ça ce matin très brièvement. Déjà c’est une très mauvaise nouvelle. Le Cameroun est un pays d’accueil et très pacifique. On espère que ces choses ne se répètent plus. On n’a envie de parler du football. On veut que ça soit la première et de dernière fois qu’on entent cela ici ».

Des propos recueillis par notre confrère John Attisso de Afriquesports depuis le Cameroun.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *