CAN 2021 : Pas de vainqueur dans le derby Sénégal-Guinée, Sadio Mané et Naby Keita se quittent en bons amis

Advertisements

Le Sénégal et la Guinée Conakry se maintiennent au sommet du groupe B à l’issue de la deuxième journée de phase de poule de la CAN 2021. Et ce, peut importe l’issue de la confrontation entre leur victimes respectives, le Zimbabwe et le Malawi, lors de la première journée.

Advertisements

Comme à l’image la possession de balle, 50 % de part et d’autre, les deux nations frontalières se partagent donc les un points au terme d’une rencontre plus ou moins équilibrée. Si le Sily National, rattrapé par le manque d’efficacité, a eu l’opportunité de prendre l’avantage en première mi-temps, le Pays de la Téranga s’est lui aussi crée quelques unes en seconde période. Mais les deux sélections ne parviennent pas à trouver la faille.

Match nul vierge 0-0 donc entre les favoris de ce groupe B où tout peut encore arriver. Le Sénégal et la Guinée restent leaders au classement avec le même nombre de points. Prochaine échéance ? Les Lions clôtureront la phase de groupes face aux Flammes de Malawi mardi prochain, tandis que le Sily National affronteront en même temps les Warriors.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire