GD0J7ZHXIAAmBHu
dans

CAN 2023 : Le Nigéria contrarié d’entrée par la Guinée Équatoriale malgré Osimhen

Par

le


La CAN 2023 débute avec une surprise majeure. Le Nigéria, candidat au titre, concède deux précieux points face à la Guinée Équatoriale. Malgré le sauvetage de Victor Osimhen, les Super Eagles peuvent regretter leur maladresse, et terminent le match sur un triste (1-1). La Côte d’Ivoire prend ainsi la tête du Groupe A.

L’ouverture du score intervient à la 37e minute grâce à Salvador Iban de la Guinée Équatoriale. Seul à l’entrée de la surface, le milieu équato-guinéen lance un plat du pied précis pour propulser son équipe en tête. La riposte ne tarde pas, avec Victor Osimhen. L’attaquant du Napoli égalise à la 39e minute. Seul et bien positionné au second poteau, Osimhen saute plus haut que la défense pour reprendre de la tête un centre de Lookman.

Malgré la délivrance d’Osimhen, les Super Eagles ne parviennent pas à capitaliser sur leurs multiples occasions. Des moments de maladresse qui coûtent deux points précieux dans leur quête pour la CAN 2023. Suite à ce match nul, la Côte d’Ivoire prend seule les commandes du Groupe A. L’affiche du prochain match entre la Côte d’Ivoire et le Nigéria s’annonce électrique.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *