5 9
dans ,

CAN 2023 : Le Sénégal dans le groupe de la mort, la réaction de Sadio Mané fait parler

Par

le


La confédération Africaine de football (CAF) a procédé jeudi soir au tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations, CAN 2023. Le Sénégal hérite du groupe de la mort et la réaction de Sadio Mané fait parler.

C’est fait, on connait la composition des différents groupes de la CAN 2023 qui se tiendra en Côte d’Ivoire entre Janvier et Février 2024. Le Sénégal a été placé dans le groupe de la mort aux côtés du Cameroun, de la Guinée et de la Gambie. Lorsque le tirage a été effectué, Sadio Mané a réagi avec déception.  

Sadio Mané était l’une des 4 légendes choisies par la CAF pour le tirage au sort de la CAN 2023 ce jeudi à Abidjan en Côte d’Ivoire. La star des Lions de la Teranga a vécu en direct le tirage du Sénégal et n’a pas caché son amertume. En effet, lorsque le tirage au sort a été effectué et que le Sénégal a été placé dans le groupe C, l’expression corporelle de Sadio Mané en dit long.

Le natif de Bambali a levé la tête pour regarder la composition du groupe C, a laissé échapper un petit sourire, a secoué la tête et a couvert ses yeux de sa main. Ces signes témoignent de sa déception face à la difficulté du tirage.

[totalpoll id= »794558″]

Sadio Mané n’a pas tort, le groupe C de la CAN 2023 est déjà surnommé le « groupe de la mort » en raison de la forte compétition qu’il présente. Le Cameroun, la Guinée et la Gambie sont des adversaires redoutables, et la bande à Aliou Cissé sera confrontée à un défi de taille pour se qualifier pour les phases à élimination directe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *