WhatsApp Image 2024 01 18 at 11.45.53
dans ,

CAN 2023 : Les compos officielles du choc Côte d’Ivoire – Nigéria sont là

Par

le


Le gros match tant attendu dans le groupe A va se jouer dans quelques minutes. Vainqueur de sa première sortie dans cette CAN 2023, la Côte d’Ivoire aura fort à faire contre le Nigeria à la recherche de la victoire pour se relancer. En attendant le duel, voici le onze entrant de chaque côté.

Le deuxième match de la deuxième journée du groupe A de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations oppose ce jeudi les Éléphants de la Côte d’Ivoire et les Super Eagles du Nigeria. Tous deux favoris du groupe A, les deux équipes vont livrer une rencontre âprement disputée avec pour objectif de mettre un pied en huitième de finale de cette CAN 2023. Auteur d’un premier match correct le samedi dernier, le pays organisateur n’attend pas de perdre ce match tandis que les Nigérians ont l’obligation de la victoire pour éviter une deuxième rencontre sans succès.

Pour ce match, les deux sélectionneurs alignent leurs meilleurs éléments. Pour tenter de renverser la Côte d’Ivoire, José Peseiro fait confiance au Ballon d’Or 2023, Victor Osimhen, qui sera épaulé en attaque par Samuel Chukwueze, Alex Iwobi et Ademola Lookman. Du côté ivoirien, l’équipe reste presque inchangée avec Jean-Philippe Krasso en attaque. Voici les compositions officielles des deux équipes.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

XI Côte d’Ivoire : Fofana – Aurier, Ndicka, Diomandé, Konan – Kessié, Sangaré, Fofana, Kouamé – Krasso, Boga

XI Nigéria : Nwabali – Aina, Bassey, Ajayi, Ekong – Sanusi, Iwobi, Onyeka – Chukwueze, Osimhen, Lookman

Commentaires

Une réponse à “CAN 2023 : Les compos officielles du choc Côte d’Ivoire – Nigéria sont là”

  1. Avatar de Ndiaye Saliou
    Ndiaye Saliou

    Nigeria va gagner inchalla

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *