Nouveau projet 2024 09 09T150920.069

dans ,

CAN 2025 (Q) : Le Sénégal s’en tire de justesse au Burundi

Par

le


Les Lions de la Teranga du Sénégal viennent de remporter une précieuse victoire en terre burundaise dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025. En difficulté pour marquer dans la rencontre, l’équipe d’Aliou Cissé s’est finalement imposée grâce à un penalty très litigieux sur Sadio Mané.

Après le nul frustrant contre le Burkina Faso lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025, le Sénégal a évité le pire contre le Burundi ce lundi. En 3-4-3, l’équipe d’Aliou Cissé est entrée dans la rencontre avec beaucoup d’envie. Avec les fulgurances d’Ismaila Sarr, les Lions se sont offert quelques occasions sans toutefois les concrétiser jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, l’équipe locale dirigée par Etienne Nadyiragije est revenue avec de belles intentions pour créer la surprise. Beaucoup plus vif, le Burundi a inquiété à quelques reprises la défense sénégalaise. Mais sur une offensive des champions d’Afrique 2021 à la 69e minute, Sadio Mané a obtenu un penalty très discutable. Sans trembler, Ismaila Sarr a pris ses responsabilités et transformé le cuir… Ce sera le seul but de la rencontre.

Avec ce résultat étriqué, le Sénégal prend ses trois premiers points dans ces éliminatoires et prend provisoirement la tête du groupe L avec 4 points.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

2 réponses à “CAN 2025 (Q) : Le Sénégal s’en tire de justesse au Burundi”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Il faut utiliser la var dans les matchs élémentaire de la CAN

  2. Avatar de Elie Ndayubahe
    Elie Ndayubahe

    Victoire de Sénégal volé si non le match serait nul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *