mor 2023 10 03T113225.892

dans

Castro explique pourquoi Sadio Mane n’a pas fait partie de l’équipe d’Al Nassr lors de la victoire en Ligue des champions de l’AFC

Par

le


L’entraîneur portugais Luis Castro a expliqué pourquoi l’ailier sénégalais Sadio Mane était absent lors de la victoire 3-1 d’Al-Nassr sur Istiqlol en Ligue des champions de l’AFC, lundi 2 octobre.

L’ancienne star de Liverpool a été un membre régulier de l’équipe des Chevaliers de Najd mais a manqué le match contre l’équipe du Tadjikistan.

L’équipe de la Saudi Pro League a remonté un retard d’un but pour battre les Lions 3-1 à l’Al-Awwal Park.

image 60

Senin Sebai a donné l’avantage aux visiteurs à la 44e minute, mais Cristiano Ronaldo a mené la remontée en marquant à la 66e minute, tandis qu’Anderson Talisca a ajouté un doublé pour sceller les trois points pour l’équipe locale, selon GOAL.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Après le match, Castro a déclaré lors d’une interview que l’ancien ailier du Bayern Munich était fatigué et ne faisait pas partie du groupe pour le match.

« Sadio Mané était fatigué, nous avons donc décidé de le laisser au repos », a-t-il déclaré.
Plus loin, l’ancien manager du FC Porto s’est exprimé sur ce qu’il a dit à ses joueurs à la mi-temps, alors qu’ils étaient menés 1-0.

« J’ai dit aux joueurs à la mi-temps que si nous continuons à jouer comme nous avons terminé la première mi-temps, nous gagnerons le match », a-t-il ajouté.
Al-Nassr va maintenant se concentrer sur son prochain match contre Abha Club en Saudi Pro League le vendredi 6 octobre, selon Soccerway.

Ronaldo inspire la victoire d’Al-Nassr
Sports Brief a rapporté précédemment que Cristiano Ronaldo avait mené Al-Nassr à une remarquable victoire contre Istiqlol Dushanbe lors de leur deuxième match de groupe de la Ligue des champions de l’AFC, lundi 2 octobre.

Ronaldo, en forme exceptionnelle depuis le début de la saison, a enfin ouvert son compteur dans la plus grande compétition de clubs d’Asie. Anderson Talisca a ensuite complété la remontée en inscrivant un doublé à l’Al-Awwal Park.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *