mor 96
dans

Ce que Mohamed Salah a dit à son agent avant de signer son nouveau contrat

Par

le


Une étude de la Harvard Business School a révélé des détails sur la conversation entre Mohamed Salah et Ramy Abbas avant que le joueur ne signe un nouveau contrat avec Liverpool.

La superstar égyptienne a entamé la dernière année de son contrat à l’été 2022 et envisageait de rester au club. La Harvard Business School était proche des conversations liées à la négociation du contrat et a depuis publié ses principales conclusions.

Salah a même publié les déclarations sur son compte X dimanche (24 septembre), ce qui a permis de faire la lumière sur les discussions qui ont eu lieu entre le club et le joueur. Abbas, qui est l’avocat et l’agent de Salah, a contacté l’ailier en juin 2022 et a déclaré (h/t Daily Mail) :

Ce que Mohamed Salah a dit à son agent avant de signer son nouveau contrat

« Je commence à craindre que nous ne puissions pas nous mettre d’accord sur un nouveau contrat, Mohamed – leur dernière offre est encore très loin de ce que nous voulons ».

[totalpoll id= »794558″]


L’ancien attaquant de Chelsea et de l’AS Rome aurait également déclaré :

« Je veux rester à Liverpool. Mais le club doit montrer qu’il me veut aussi ».
C’est ce qu’il a fait, faisant de Salah le joueur le mieux payé de l’histoire du club. Il a signé un contrat de trois ans qui lui permet de toucher un salaire hebdomadaire d’environ 400 000 livres sterling.

On ne saurait trop insister sur l’importance de Salah pour Liverpool. Il a terminé meilleur buteur toutes compétitions confondues chaque saison depuis son transfert de 35 millions de livres sterling en provenance de l’AS Roma à l’été 2017.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *