Sadio Mané
dans ,

C’est confirmé, Sadio Mané va signer en Arabie Saoudite

Par

le


C’est maintenant clair. Sadio Mané va également prendre la direction de l’Arabie Saoudite pendant cette fenêtre de transferts.

Sadio Mané n’aura pas survécu à la saison moyenne au Bayern Munich. Il a souhaité une deuxième chance pour confirmer son talent et briller. Finalement, le Sénégalais ne l’aura pas. Le natif de Bambali est proche de signer à Al Nassr en Arabie Saoudite.

Ce n’est désormais qu’une question de jours. Mané va aussi découvrir la Saudi Pro League la saison. Il va partager le même vestiaire avec Cristiano Ronaldo. Selon les informations de The Athletic FC, l’international sénégalais est en discussions très avancées avec Al Nassr. Il va rejoindre cette formation saoudienne après une première saison de basse qualité dans la Bavière.

Sadio Mané

Sadio Mané va rejoindre Edouard Mendy et Koulibaly en Arabie Saoudite

Sadio Mané sera donc le troisième joueur phare sénégalais à signer dans le royaume saoudien. Avant lui cet été, Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly y ont signé.

[totalpoll id= »794558″]

Kalidou Koulibaly était dans la même situation que Mané. Il a été décevant lors de sa première saison à Chelsea. Quand l’occasion de l’Arabie Saoudite s’est présentée, il n’a même pas hésité. Il s’est engagé en faveur d’Al Hilal.

Edouard Mendy aussi file dans la Saudi Pro League. Le gardien sénégalais a rejoint le club promu très ambitieux Al-Ahli. Ce club a signé Roberto Firmino et est sur le point de recruter Riyad Mahrez.

Sadio Mané va quitter l’Europe pour sa première aventure en Asie. Il va rejoindre le désormais championnat asiatique numéro un. Les clubs saoudiens ont cassé leur tirelire cet été pour attirer les grands joueurs. C’est un championnat qui devient de plus en plus attrayant sur le plan financier. Le numéro 10 sénégalais est à quelques pas de s’engager avec Al Nassr. Les discussions et négociations sont à l’étape finale. Le natif de Bambali devrait toucher un meilleur salaire qu’au Bayern où il émarge à 20 millions d’euros par an.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *