roni et etoo
dans ,

“C’est l’injustice du football mondial”, Eto’o place ce joueur africain au même niveau que Ronaldinho !

Par

le


La légende africaine, Samuel Eto’o, a poussé un cri du coeur et a dénoncé l’injustice du football mondial. Il estime que ce joueur africain n’a jamais eu la reconnaissance des autres puisqu’il est du même niveau que Ronaldinho.

image 308

Samuel Eto’o a étonné de nombreuses personnes en dévoilant le nom du joueur légendaire qui, selon lui, a toujours été sous-estimé. Malgré son talent magique similaire à celui de Ronaldinho, ce remarquable joueur n’a jamais reçu la reconnaissance qu’il méritait. Ayant pris sa retraite depuis longtemps, l’ancien attaquant du Barça et de l’Inter, entre autres, a été invité à décrire le mémorable Jay-Jay Okocha, puisque c’est de lui qu’il s’agit !

Samuel Eto’o dénonce l’injustice envers Okocha

Effectivement, le célèbre Samuel Eto’o a affirmé qu’il a toujours considéré comme une iniquité le fait que l’ancienne icône africaine n’ait pas été mise en évidence de la même manière que d’autres joueurs. Il a même déclaré que son jeu exceptionnel surpassait celui de Ronaldinho :

« Jay-Jay Okocha ? C’est l’injustice du football mondial. Ce que nous avons observé Ronaldinho accomplir il y a quelques années, Jay-Jay l’avait réalisé 10 ou 15 ans auparavant et il n’a jamais obtenu la reconnaissance des autres. Et c’est ce qui se produit lorsqu’il s’agit de l’Afrique« , a déclaré le meilleur buteur de l’histoire du Cameroun. C’était lors d’une interview avec le média LiveScore il y a quelques périodes.

[totalpoll id= »794558″]
image 309

Pendant de nombreuses années, Jay-Jay Okocha a impressionné avec sa variété de techniques pour se démarquer dans les face-à-face individuels : acrobaties, dribbles, passes en talonnade, réalisations multiples, dribble par-dessus la tête, etc… En réalité, même Ronaldinho a été son coéquipier au Paris Saint-Germain et a admis qu’il le considérait comme un modèle en début de carrière professionnelle. L’ancien numéro 10 du Nigeria était également un véritable spectacle à chaque apparition sur le terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *