65002969 0 image a 20 1669628632830
dans

« C’est lui qui a chassé Onana », une incroyable révélation tombe sur Samuel Eto’o

Par

le


Samuel Eto’o serait à l’origine du départ d’André Onana du rassemblement du Cameroun lors de la dernière Coupe du Monde 2022.

Les révélations tombent sur Samuel Eto’o pour l’affaire André Onana au Cameroun. Lors de la dernière Coupe du Monde, le Cameroun a connu une trêve agitée au Qatar. Gardien titulaire des Lions Indomptables, André Onana avait quitté à la surprise générale la tanière. Avant la rencontre face à la Serbie, comptant pour la deuxième journée de la phase de groupe, le portier Camerounais a eu une altercation avec son entraîneur Rigobert Song et a donc quitté le rassemblement. Dans la foulée, le joueur s’est expliqué sur la situation et a pris sa retraite internationale

« Je tiens à exprimer mon affection pour mon pays et les Lions Indomptables. Hier, je n’ai pas été autorisé à être sur le terrain pour aider le Cameroun, comme je le fais toujours, à atteindre les objectifs de l’équipe. Je me suis toujours comporté de manière appropriée, et pour mener l’équipe vers le succès. J’ai mis tous mes efforts et mon énergie afin de dénouer les liens d’une situation ambiguë, mais je n’ai pas rencontré la réceptivité espérée », a tempêté le gardien de but des Lions, avant de nuancer. « Cependant, je considère et respecte toujours les décisions des personnes garantes de la gestion et de l’encadrement de notre équipe. »

Eto’o coupable du départ d’Onana du Cameroun

Plusieurs mois après l’incident, l’on en sait un peu plus sur le départ du gardien de l’Inter Milan. Et le président de la Fecafoot Samuel Eto’o serait la cause. Une révélation qu’à décidé de faire l’Ex membre du Comex de la Fecafoot Henry Njalla Qua. Pour le dirigeant du club Samuel Eto’o serait derrière ce départ d’Onana. «Vous avez pratiquement chassé le meilleur gardien du monde André Onana de l’équipe nationale du Cameroun, tout en frustrant d’autres joueurs vedettes qui sont de plus en plus frustrés par votre attitude toujours présente à l’intérieur de la tanière. Rappelez-vous que j’étais au Qatar» à déclaré Henry Njalla Quan II.

[totalpoll id= »794558″]

André Onana n’a donc toujours pas fait son retour dans la tanière. A quelques mois du début de la Coupe d’Afrique des Nations, le gardien camerounais est pour le moment remplacé par Fabrice Ondoua ou encore Devis Epassy.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *