mor 20
dans

Chris Hughton sélectionne le Ghana pour les matches amicaux contre les Etats-Unis et le Mexique, sans Andre Ayew

Par

le


Le capitaine des Black Stars, André Ayew, a été écarté par le sélectionneur Chris Hughton, qui a dévoilé sa liste de joueurs pour les matches amicaux internationaux contre les États-Unis et le Mexique.

Ayew est actuellement libre de tout engagement après avoir quitté Nottingham Forest, club de Premier League anglaise, à la fin de la saison dernière, ce qui a contraint l’ancien entraîneur de Brighton à ne pas l’inclure dans l’équipe.

image 164

Par ailleurs, Tariq Lamptey et Thomas Partey font leur retour dans l’équipe après avoir manqué le match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations contre la République centrafricaine.

Le latéral gauche du Medeama SC, Abdul Fatawu Hamidu, a également été inclus dans le groupe pour le voyage aux États-Unis, comme l’indique le site officiel de la Fédération ghanéenne de football.

[totalpoll id= »794558″]

Les Black Stars affronteront les Yankees le 14 octobre 2023 à Charlotte avant de jouer contre le Mexique trois jours plus tard à Nashville.

Ces matches serviront de préparation aux éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA 2026 ainsi qu’à la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Côte d’Ivoire l’année prochaine.

Les quadruples champions d’Afrique espèrent mettre fin à quatre décennies de disette en remportant le tournoi l’année prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *