nouveau format pour site bi 89 2
dans

Alassane Ouattara réagit avec enthousiasme à la qualification des Éléphants en quart de finale

Par

le


Le président ivoirien Alassane Ouattara a exprimé sa satisfaction suite à la progression de l’équipe nationale en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

La Côte d’Ivoire a obtenu sa place en quarts de finale de la CAN 2023, organisée dans leur pays, après une victoire palpitante aux tirs au but contre le Sénégal, se terminant par un score de 5-4 à la suite d’un match nul 1-1 à la fin du temps réglementaire et des prolongations au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

Alassane Ouattara réagit avec enthousiasme à la ualification des Éléphants en quart de finale

Cette victoire fait suite à un précédent revers contre la Guinée équatoriale, marquant une nette amélioration dans la performance de l’équipe pour vaincre les champions d’Afrique en titre.

Cet exploit remarquable a été célébré par les fans de sport ivoiriens et par le président Ouattara lui-même. S’exprimant sur le réseau social X, il a félicité l’équipe : « FÉLICITATIONS à nos Éléphants pour cette belle réussite en atteignant les quarts de finale de la CAN ! Nous sommes fiers de vous », a commenté le chef de l’État.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *