Affiche pour le site 27
dans ,

CAN 2023 : Dominique Ouattara encourage les Éléphants à tout donner face au Mali

Par

le


La Première Dame, Dominique Ouattara, a pris la parole pour encourager les Éléphants avant leur match de quart de finale de la CAN 2023.

Juste avant cette confrontation cruciale opposant les Éléphants de Côte d’Ivoire aux Aigles du Mali, l’épouse du Président de la République a souhaité booster le moral des représentants ivoiriens.

Le soutien de taille de Dominique Ouattara

Dominique Ouattara a exprimé son soutien total aux Éléphants pour leur match de quart de finale de la CAN 2023 contre les Aigles du Mali. À l’occasion de cette importante rencontre, la Première Dame de Côte d’Ivoire a transmis ses encouragements et ceux de toute la nation aux joueurs ivoiriens. Par le biais d’un message chaleureux diffusé sur ses réseaux sociaux, elle a motivé l’équipe de Côte d’Ivoire à donner le meilleur d’elle-même pour remporter la victoire.

FB IMG 1706966236777

« Nous sommes pleinement à vos côtés pour ce match de quart de finale. Vous avez toutes nos prières pour remporter la victoire », a exprimé Dominique Ouattara. Ses paroles, empreintes de l’affection d’une mère pour ses enfants, ne laissent aux joueurs d’autre option que celle de gagner pour honorer la fierté du peuple ivoirien.

Commentaires

Une réponse à “CAN 2023 : Dominique Ouattara encourage les Éléphants à tout donner face au Mali”

  1. Avatar de Naaba1er Nikiema
    Naaba1er Nikiema

    Suportur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *