3729362 75877168 2560 1440
dans ,

CAN 2023 : La Côte d’Ivoire tremble après la blessure de Sébastien Haller en Allemagne !

Par

le


Les Éléphants de la Côte d’Ivoire tiennent la tête entre les mains au sujet de la présence à la CAN 2023 de leur attaquant vedette, Sébastien Haller, blessé ce mardi avec le Borussia Dortmund.

Va-t-on vers un forfait de Sébastien Haller à la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui démarre dans moins d’un mois ? C’est la grande question qui se pose ces dernières minutes après la blessure du joueur lors du match de la 16è journée de Bundesliga entre Dortmund, son club, et Mayence. En manque de temps de jeu ces dernières semaines avec la formation jaune et noire en Allemagne, l’attaquant ivoirien était entré en jeu ce mardi à la 63è minute pour aider son équipe à remporter le match. Malheureusement, il n’y réussira pas.

CAN 2023 : La Côte d'Ivoire tremble après la blessure de Sébastien Haller en Allemagne !

Là où l’inquiétude grandit, c’est que Sébastien Haller sort à la 70è minute pour prendre des soins pour un problème de cheville. Après la rencontre, le commentateur annonce la blessure de l’ancien attaquant de l’Ajax, un véritable point noir de la soirée. Actuellement, c’est en Côte d’Ivoire que l’ambiance est assez pesante vu la CAN qui va démarrer le 13 janvier prochain.

Lire aussi:  CAN 2025 : Le calendrier des éliminatoires de la Côte d’Ivoire dévoilé !

International ivoirien depuis 2020, Sébastien Haller est devenu un incontournable de la sélection. En 20 sélections, il a marqué 7 buts, mais surtout joue un rôle majeur sur le terrain. Alors que la présence des cadres comme Eric Bailly et/ou Wilfried Zaha fait l’objet d’incertitude, une absence d’Haller à la CAN serait un énorme coup dur pour Jean-Louis Gasset. En attendant les examens approfondis et un communiqué de Dortmund au sujet de la situation du joueur ivoirien, c’est le wait and see…

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “CAN 2023 : La Côte d’Ivoire tremble après la blessure de Sébastien Haller en Allemagne !”

  1. Avatar de Dongo

    J’ai trop fais confiance à la côte d’ivoire.
    Cet Can est a nous , c’est en classe on connaît le bon élève.
    Nos joueurs ivoirien sont prêts pour la CAN.

    On se presse pas ,
    On se force pas,
    Bientôt c’est la fête pour la CAN en 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *