NOUVEAU POUR SITE 24
dans , ,

CAN 2023 : La statistique étonnante qui définit cette édition

Par

le


Cette Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire se distingue déjà comme une édition mémorable, et une statistique particulièrement étonnante la rend d’autant plus remarquable.

Il se pourrait bien que cette CAN soit celle ayant connu le plus de retournements de situation. Aucune équipe ne peut être prise à la légère, et chaque sélection est susceptible de perdre à n’importe quel moment contre n’importe quel adversaire. Cela a été particulièrement évident avec l’élimination précoce de nations telles que l’Algérie ou le Ghana dès la phase de groupes.

Lire aussi:  Algérie : ” Belmadi s’est loupé sur ce détail crucial ” : un expert étranger déballe tout
CAN 2023 : La statistique étonnante qui définit cette édition

Une statistique frappante révèle que toutes les équipes ayant fini premières de leur groupe ont été éliminées et ne participeront pas aux demi-finales. Les grandes favorites telles que le Maroc et le Sénégal ont été sorties dès les huitièmes de finale par respectivement l’Afrique du Sud et la Côte d’Ivoire, suscitant une vague d’émotions.

En somme, tous les prétendants au titre ont été évincés, rendant impossible toute prédiction quant au futur vainqueur de cette CAN ivoirienne. De plus, le fait que toutes les nations en tête de leur groupe soient éliminées souligne l’imprévisibilité et l’intensité de la compétition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *