nouveau format pour site bi 61 3
dans , ,

CAN 2023 : Le message poignant du chef du gouvernement aux Éléphants après leur défaite

Par

le


Suite à la défaite de l’équipe de Côte d’Ivoire contre le Nigeria lors de la deuxième journée de la CAN 2023, le Chef du Gouvernement ivoirien, Beugré Mambé, a rendu visite aux Éléphants pour leur transmettre un message d’encouragement de la part du président Alassane Ouattara.

CAN 2023 : Le message poignant du chef du gouvernement aux Éléphants après leur défaite

Le Chef du Gouvernement a exprimé la confiance du président et du peuple ivoirien envers l’équipe : « Je suis venu vous dire que le président de la République et tout le peuple de Côte d’Ivoire vous font confiance, parce que nous savons que vous êtes capable de vous transcender. On sera tous au stade pour vous soutenir le lundi. Faites vous plaisir et soyez solidaires. Je suis également venu vous dire de vous révolter pour donner ce qu’il y a de meilleur en vous au peuple de Côte d’Ivoire le lundi. Vous en êtes capable. Sonnez la révolte! Nous sommes avec vous. Nous vous faisons confiance. Faites nous plaisir ».

Yacine Idriss Diallo, le président de la Fédération Ivoirienne de Football, présent lors de cette séance, a remercié au nom des joueurs et du staff technique le président de la République et le Premier ministre pour leur soutien indéfectible aux Éléphants.

« Tous les mots n’auront de valeur qu’avec le résultat que nous aurons lundi. Nous allons nous préparer comme il le faut pour faire plaisir au peuple ivoirien  », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Cette visite a également vu la participation du Ministre délégué aux Sports, Metch Adjé Silas, du Ministre gouverneur du District de San Pedro, Legré Philippe, ainsi que du Directeur général de la police, le Général Youssouf Kouyaté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *