GGCiIKWaMAAzTbl

dans

CAN 2023 : Les compositions officielles de la finale Nigéria – Côte d’Ivoire

Par

le


Après un parcours semé d’embûches et de rebondissements, la Côte d’Ivoire s’est hissée en finale de la CAN 2023, grâce à une série de résultats miraculeux qui ont relancé leurs espoirs dans la compétition. Les hommes d’Emerse Fae se sont montrés résilients et déterminés, et ils sont prêts à tout donner pour décrocher le titre tant convoité face aux Super Eagles du Nigéria ce dimanche soir.

Ce soir, à Abidjan, la Côte d’Ivoire affronte le redoutable Nigéria en finale. Les Super Eagles ont déjà vaincu les Éléphants lors de la phase de groupes, mais cette fois-ci, la Côte d’Ivoire est prête à se battre jusqu’au bout pour prendre sa revanche et remporter le trophée.

Pour ce grand rendez-vous, les deux équipes ont dévoilé leurs compositions officielles. Du côté du Nigéria, le sélectionneur José Peseiro a opté pour un trio d’attaquants composé de Simon, Osimhen et Lookman, qui ont déjà fait preuve de leur dangerosité tout au long du tournoi.

Quant à la Côte d’Ivoire, Emerse Faé a fait confiance à presque le même onze qui a triomphé de la République démocratique du Congo en demi-finale. Des joueurs tels que Singo, Kessié, Gradel, S. Fofana et Haller sont tous prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour mener leur équipe à la victoire finale.

 Les enjeux sont énormes pour les deux équipes, mais une chose est sûre : elles donneront tout ce qu’elles ont pour remporter le trophée de la CAN 2023. Le public d’Abidjan et des millions de téléspectateurs à travers le monde assisteront à un spectacle inoubliable tout à l’heure à Ebimpe.

Les compositions officielles de la finale Nigéria – Côte d’Ivoire

 Nigéria : Stanley Nwabali, Aina, Zaidu Sanusi, William Paul Troost-Ekong, Adesewo, Frank Onyeka, Osimhen, Samuel Chukuweze, Lookman, Ughelumba

Côte d’Ivoire : Fofana, Ghislain Konan, Seri, Seko Fofana, Kossounou, Kessié, Gradel, Aurier, Ndicka, Haller, Adingra

Commentaires

4 réponses à “CAN 2023 : Les compositions officielles de la finale Nigéria – Côte d’Ivoire”

  1. Avatar de Edwin koffi
    Edwin koffi

    Les éléphants de la côte d’ivoire sont très fort ils on une bonne défense

  2. Avatar de Savadogo Ousmane
    Savadogo Ousmane

    Match nul

  3. Avatar de Kalonji baron
    Kalonji baron

    Pourquoi? La DR congo n’a pas sortie?

  4. Avatar de Kalonji baron un congolais 100%
    Kalonji baron un congolais 100%

    Pourquoi? La DR congo n’est pas sortie?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *