NOUVEAU POUR SITE 49 1
dans ,

CAN 2023 : Les larmes de Victor Osimhen : « il voulait faire plaisir à Didier Drogba avec… » (VIDEO)

Par

le


Après la CAN 2023, des révélations ont été faites sur les intentions de Victor Osimhen qui, dans le but de rendre hommage à Didier Drogba, auraient pu involontairement lui nuire.

Tout au long de la CAN 2023, une complicité manifeste s’est développée entre Didier Drogba et Victor Osimhen. Cependant, après que la Côte d’Ivoire ait vaincu le Nigeria lors des phases de poule, les deux ont été aperçus échangeant amicalement dans les vestiaires, un geste que certains supporters ivoiriens ont interprété comme une trahison. Malgré un bon début de compétition, Osimhen, l’attaquant nigérian, a fini en larmes. Le Nigeria a été battu par la Côte d’Ivoire en finale.

Suite à cette défaite, une vidéo de Victor Osimhen en pleurs dans les vestiaires a été largement diffusée sur Facebook, capturant l’émotion intense du moment.

Réagissant à la vidéo de Victor Osimhen en larmes, un internaute a choisi de tourner la situation en dérision, commentant :

[totalpoll id= »794558″]

« Ce petit voulait impressionner son idole Didier Drogba en venant à bout de la Côte d’Ivoire. C’était audacieux !! »

WhatsApp Image 2024 04 11 at 11.00.22

Victor Osimhen a partagé l’impact profond que Didier Drogba a eu sur sa vie lors d’une interview, révélant comment l’ancien international ivoirien a été une source d’inspiration pour lui.

« Je ne vais pas mentir, je viens d’un milieu très modeste et je n’avais pas facilement accès à Internet. Mais un jour, un ami du quartier m’a invité chez lui et nous avons passé du temps à regarder des vidéos de légendes du football. C’est là qu’il m’a demandé si je connaissais Didier Drogba. J’ai répondu par l’affirmative, alors il m’a montré des vidéos de lui en action. Sa manière de jouer et ses buts m’ont vraiment captivé.

C’est après cela que j’ai décidé de travailler mon style de jeu en prenant Drogba comme modèle. Je suis surtout inspiré par tout ce qu’il a réalisé dans sa carrière. Il représente énormément pour moi.

Avant notre match contre la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, j’ai eu la chance de rencontrer Drogba et j’en ai profité pour lui exprimer ma gratitude. Sans lui, je ne pense pas que j’aurais atteint ce niveau », a-t-il confié.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *