NOUVEAU POUR SITE 42 1
dans , ,

CAN 2023 : Un ancien joueur nigérian fait une prédiction audacieuse sur la finale

Par

le


L’apogée de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 approche, avec le match final tant attendu entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria prévu pour le dimanche 11 février 2024, au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Les fans des deux équipes sont en ébullition, anticipant avec impatience cet affrontement. Les esprits commencent déjà à s’échauffer, notamment du côté nigérian, où l’on observe des taquineries envers les Ivoiriens.

CAN 2023 : Un ancien joueur nigérian fait une prédiction audacieuse sur la finale

Sur les réseaux sociaux, une image devenue virale montre un homme en maillot du Nigeria réconfortant un bébé en pleurs habillé aux couleurs de la Côte d’Ivoire, illustrant les jeux psychologiques et les piques, une tactique déjà utilisée par les Congolais. Pour intensifier les provocations, l’ex-international nigérian, Segun Odegbami, a lancé des remarques incendiaires.

« Nous avons déjà surmonté l’obstacle ivoirien; notre victoire contre eux lors de la phase de groupes nous confère un avantage mental. En outre, les performances des hôtes n’ont pas été convaincantes; ils ne figurent pas parmi les meilleures équipes. Leur présence à ce stade tient plus de la chance que du mérite.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

C’est presque un miracle. Ils n’ont pas véritablement prouvé leur valeur sur le terrain. Lors de la finale de dimanche, une foule bruyante tentera de booster son équipe face à des adversaires qui devront éviter toute distraction et rester concentrés durant les 90 minutes. Les Super Eagles doivent imposer leur jeu face à une équipe qui, au fond, reconnaît notre supériorité. Nous devons simplement le confirmer sur le terrain, » a-t-il affirmé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *