Affiche pour le site 2024 03 07T153332.096
dans ,

Côte d’Ivoire : Drogba dans une grosse polémique : « Didier a promis 40 millions de FCFA à… »

Par

le


Après que la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a révélé l’octroi de 967,5 millions de FCFA à des clubs ivoiriens, Didier Drogba a fait l’objet de critiques. On lui reproche de ne pas avoir respecté ses engagements.

Idriss Diallo démontre de plus en plus aux clubs de Côte d’Ivoire qu’ils ont bien fait de lui accorder leur confiance. Le mercredi 6 mars, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a attribué un don de 967,5 millions de FCFA aux clubs, en plus de leur fournir 40 bus.

Ce geste récent a permis à Idriss Diallo de modifier la perception de ses opposants. De fait, certains d’entre eux ont commencé à diriger leurs critiques vers Didier Drogba, son concurrent de l’époque.

Côte d’Ivoire : Drogba dans une grosse polémique

Un utilisateur sur internet a manifesté son insatisfaction envers Didier Drogba, lui reprochant de ne pas avoir tenu sa promesse de verser 40 millions de FCFA aux joueurs, comme annoncé lors de la CAN 2023 organisée en Côte d’Ivoire.

[totalpoll id= »794558″]

Il a ensuite établi un parallèle entre Didier Drogba et Idriss Diallo, aboutissant à la conclusion que le président actuel de la FIF était véritablement digne de sa position.

« Malgré les critiques émanant de la population ivoirienne, Idriss Diallo a surpassé Drogba lors des élections de la FIF.

Malgré les critiques, Idriss Diallo a offert à la Côte d’Ivoire le trophée de la Coupe d’Afrique. »

Malgré les critiques provenant de la population ivoirienne, Idriss Diallo a encore fait preuve de générosité en offrant deux cars neufs aux clubs de League 1.

« Didier a promis 40 millions de FCFA à… »

En contraste, Drogba avait promis deux voitures à l’artiste Kerozen, mais aujourd’hui, l’une d’elles est encore en transit, flottant quelque part sur l’eau.

Didier Drogba s’était également engagé à fournir un car neuf à Lys Sassandra. Deux ans plus tard, ce véhicule est apparemment toujours en cours de livraison, naviguant sur un bateau.

De plus, Drogba avait promis 40 millions de FCFA aux joueurs ivoiriens pendant la CAN 2023, promesse jusqu’à présent non tenue.

L’internaute a conclu en s’adressant à Drogba : « Idriss Diallo peut ne pas être célèbre, mais il gère la Fédération Ivoirienne de Football avec compétence sur tous les aspects. »

Commentaires

15 réponses à “Côte d’Ivoire : Drogba dans une grosse polémique : « Didier a promis 40 millions de FCFA à… »”

  1. Avatar de Kouame
    Kouame

    Qui voulez vous qu’il dirige la fédération à la place de idriss Diallo .

  2. Avatar de Scorpio
    Scorpio

    D’où sort tout cet argent que Idriss distribue et achète des cars aux clubs? C’est argent privé ou publique?

  3. Avatar de Scorpio.egg91@gmail.com

    D’où sort tout cet argent qu’Idriss distribue aux clubs et achète des cars pour ceux-ci? C’est argent du privé ou publique, c’est-à-dire, des caisses de la république de Côte d’Ivoire?

  4. Avatar de TCHETCHE JEAN CLAUDE
    TCHETCHE JEAN CLAUDE

    Idriss Diallo est un enfant benie de Dieu si tu le combat c’est Dieu que tu combat

  5. Avatar de Wilfried Kouassi
    Wilfried Kouassi

    Vous les journalistes ne pouvez même pas vérifier une information avant de la répandre et tant que ça fera jaser, vous les balancés. C’est dommage !!!
    No. Yi. Ne TOURE qui est tu ??

  6. Avatar de Coulibali
    Coulibali

    C’est ridicule de la part de Drogba

  7. Avatar de Carolle de suède
    Carolle de suède

    Pardonnez laisser notre Legendre tranquille. Donc lui, il devrait prendre son argent pour jouer un rôle déjà budgétiser.

  8. Avatar de
    Anonyme

    C’est la pression de Drogba et de la population qui ont fait que Idriss Diallo a fait ce geste avec l’argent des contribuables.
    Drogba est libre d’honorer ou pas son engagement.
    Ça doit sortir de sa poche.
    Parlez du salaire de Faé Emerc
    e.
    C’est ce que les ivoiriens attendent.

  9. Avatar de Doffou
    Doffou

    Vous devriez arrêter vos articles ni queue ni tête. Toujours là à médire sur les autres

  10. Avatar de
    Anonyme

    C’est l’argent de la CAN que Idriss est en train de partager, ce n’est pas de ses propres fonds donc la comparaison ne tient pas

  11. Avatar de
    Anonyme

    Big lol, vraiment bien joué. En tout cas le scénario est très bien monté bravo à la personne qui a raconté ça. Drogba one day, DROGBA forever

  12. Avatar de KOUAME
    KOUAME

    La Fif a t_elle donné les millions aux clubs ou bien Idriss Diallo a pris de son salaire pour donner aux clubs ? Eclairez_nous d’abord ! Répondez à la question et ensuite, nous ferons les commentaires

  13. Avatar de Diallo
    Diallo

    Drogba ne serait pas un bon président de FIF.
    Il veut utiliser la FIF pour être membre du bureau exclusif de FIFA. Il est bien dans son rôle de présentateur des événements ( ballon d’or…) de la FIFA.

  14. Avatar de kone lacina dit ballo
    kone lacina dit ballo

    Donc être à la tête de la fif c’est de la cadeauine organisé les clubs et faire du football professionnel avec une loi afin que les clubs puissent s’en sortir eux mm c’est ce qu’on attend pas de l’assistanat de l’imperium.

  15. Avatar de Yao doidier
    Yao doidier

    La marmaille continue depuis quand Drogba a promis 40 millions à qui, prenez-vous au sérieux mr tout dans médiocrité vous colmatez les infos sur les réseaux sociaux pour en faire des réalités maudia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *