Affiche pour le site 2024 03 24T065410.075
dans ,

Côte d’Ivoire : Emerse Faé reçoit un sévère avertissement après le match nul face au Bénin

Par

le


Les supporters ivoiriens n’ont pas été pleinement satisfaits de la performance des joueurs sous la direction d’Emerse Faé lors du match amical entre la Côte d’Ivoire et le Bénin. Ils ont partagé leurs avis sur l’entraîneur après la partie.

Le samedi 23 mars 2024 au soir, les champions d’Afrique ont affronté les Guépards du Bénin. Alors que les supporters ivoiriens étaient confiants quant à la victoire de leur équipe, le match a pris une tournure inattendue.

Côte d’Ivoire : Emerse Faé reçoit un sévère avertissement après le match nul face au Bénin

Face au regard d’Emerse Faé, l’équipe du Bénin a posé des défis considérables à celle de la Côte d’Ivoire. Les Ivoiriens ont concédé leur premier but dès les 10 premières minutes de jeu.

Après l’égalisation de Max Gradel, le Bénin a repris l’avantage avec un second but. Oumar Diakité a finalement permis à l’équipe de revenir au score. Ainsi, le match s’est conclu sur un nul de 2-2.

[totalpoll id= »794558″]

Cette performance, considérée comme insatisfaisante par certains supporters ivoiriens, a conduit à des critiques envers Emerse Faé. Ils ont clairement fait savoir au coach qu’il pourrait faire face à leur mécontentement s’il ne parvient pas à améliorer les résultats lors des prochaines rencontres.

Côte d’Ivoire : Emerse Faé reçoit un sévère avertissement après le match nul face au Bénin

« Qu’il fasse très attention. Les injures ne sont pas loin.

WhatsApp Image 2024 03 23 at 18.30.30 2

Emerse Faé, j’espère que tu sais que nous sommes champions d’Afrique. Nous avons un rang à respecter. Il faut savoir choisir tes joueurs hein. À bon entendeur salut !!

C’est seulement un match amical. Il n’y a même pas d’impact ni d’agressivité dans le jeu. Ça se voit que les joueurs suivent les consignes de leurs différents clubs afin d’éviter les blessés.

Le coach s’est foutu de nous avec un milieu de terrain très faible. On n’a rien compris dans le milieu.

Il a sali notre nom. Comment on peut faire un match après une telle CAN ?

Face à l’Uruguay, si l’entraîneur fait le même classement de la première mi-temps, alors on va prendre beaucoup de buts. Les nouvelles recrues devraient entamer les matchs amicaux« , peut-t-on lu lire.

Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont déjà commencé à appeler à la démission de l’entraîneur. Cependant, je ne peux pas afficher ou interpréter des images. Si vous avez d’autres informations ou souhaitez discuter d’un autre sujet, n’hésitez pas à me le faire savoir !

WhatsApp Image 2024 03 23 at 18.30.28
WhatsApp Image 2024 03 23 at 18.30.30
WhatsApp Image 2024 03 23 at 18.30.30 1
WhatsApp Image 2024 03 23 at 18.30.31

Commentaires

4 réponses à “Côte d’Ivoire : Emerse Faé reçoit un sévère avertissement après le match nul face au Bénin”

  1. Avatar de Tiote
    Tiote

    Jean Philippe Krasso n’est pas à la hauteur. Il ne doit même pas être sélectionné. Seri jean Michael fait trop d’erreurs grave durant ses matchs. Qu’il reste très concentré. Le gardien encaisse trop facilement c’est dommage

  2. Avatar de Le realiste
    Le realiste

    Je crois que le monde s’est contenté de respecter les ivoiriens en détresse sinon en réalité, d’abord Sénégal et ensuite Mali, vous ne devez pas les éliminer, il y eu ses coups de pouce mais vous avez fait face au Nigeria aussi qui ne vaut en réalité pas grand chose, face au Bénin regarder le 2eme buult que vous encaissez a bon entendeur Emers attention.

  3. Avatar de Ibrahim Konaté
    Ibrahim Konaté

    Le nul face au Bénin ne corrobore pas la performance des éléphants, alors Emerse doit revoir le classement le gardien sort trop, ce qui a provoqué le premier et le deuxième encore, la défense même on n’en parle pas c’est du n’importe quoi, Seri jean fait trop d’erreurs, le milieu était très faible même le milieu de U23 est solide par rapport à l’équipe A, si c’est avec classement ça là qu’on affronter Uruguay là c’est que on va encaisser 40, est ce que vous les Uruguayens?? Ok rester là

  4. Avatar de Amessan adi
    Amessan adi

    Le milieu est faible à renforcer par des personnes solide .Boga mauvais avant centre trouver un autre meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *