nouveau format pour site bi 52 1
dans , ,

Côte d’Ivoire : Franck Kessié donne les raisons de sa motivation et c’est surprenant

Par

le


Franck Kessié, le vice-capitaine de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, a récemment partagé les motivations derrière sa performance exceptionnelle sur le terrain de football.

Le milieu de terrain se distingue par son jeu sans compromis et sa condition physique remarquable. Malgré des signes apparents de fatigue, la star ivoirienne continue de se démarquer par ses courses incessantes, un atout majeur pour son équipe dans la création d’occasions et la défense.

Côte d’Ivoire : Franck Kessié donne les raisons de sa motivation et c'est surprenant

Récemment, il a expliqué les raisons de son dévouement indéfectible, que ce soit en équipe nationale ou en club. Selon lui, son important salaire joue un rôle crucial dans sa motivation à exceller sur le terrain. Pour Kessié, livrer une performance médiocre serait inacceptable au vu de sa rémunération. Ainsi, il cherche à démontrer sa valeur en se mettant constamment au service de son équipe.

Cette attitude de la vedette d’Al-Ahli ne manque pas de séduire ses recruteurs ainsi que la fédération ivoirienne de football.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

« Ça ne me pose aucun problème de courir tout au long d’un match. Mes coéquipiers me demandent souvent comment j’arrive à tenir la cadence, je réponds toujours que c’est tout à fait naturel. Je gagne beaucoup trop d’argent pour ne pas transpirer sur le terrain », a-t-il confié, selon Footy Emporium.

Actuellement sélectionné pour la CAN 2023, Kessié fera son retour sur le terrain avec la Côte d’Ivoire contre le Nigeria, le 18 janvier 2024.

Si la Côte d’Ivoire remporte ce match, elle se qualifiera pour le second tour de la compétition et pourrait éliminer le Nigeria. En revanche, une défaite obligerait l’équipe de Jean-Louis Gasset à redoubler d’efforts pour avancer dans le tournoi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *