NOUVEAU POUR SITE 2024 04 27T094515.382
dans

Côte d’Ivoire : Une très bonne nouvelle tombe pour Didier Drogba en France

Par

le


Paris organise les Jeux Olympiques cet été et tout semble bien en place pour une belle fête. Mais la légende ivoirienne, Didier Drogba, aura l’honneur de porter la flamme olympique le 9 mai prochain à Marseille. Il sera aux côtés d’autres légendes du club phocéen, telles que Jean-Pierre Papin, Basile Boli et Éric Di Meco, pour célébrer cet événement historique.

Candidat malheureux à la présidence de la Fédération Ivoirienne de football, Didier Drogba reste toujours actif dans le sport, lui qui a connu une très grande carrière de footballeur. Depuis sa retraite, l’ancien capitaine des Eléphants multiplie les événements, il anime fréquemment la cérémonie du ballon d’or et cette fois-ci, a été choisi avec d’autres légendes de l’Olympique de Marseille pour porter la flamme Olympique à Marseille le 9 Mai prochain.

La participation de Didier Drogba à ce relais de la flamme olympique est une belle reconnaissance pour l’ancien buteur ivoirien, qui a marqué l’histoire de l’OM de son empreinte. En 2004, super DD, comme on l’appelle souvent, a notamment conduit le club à la finale de la Coupe UEFA, perdue face à Valence. En tout cas, le passage de la flamme olympique à Marseille est un moment symbolique pour la ville, puisque les Jeux olympiques de 2024 auront lieu à Paris, l’autre grande ville de la France.

[totalpoll id= »794558″]

Outre Drogba, d’autres personnalités marseillaises présentes

Outre Didier Drogba, d’autres personnalités marseillaises seront également présentes pour porter la flamme olympique. On peut citer notamment les légendes de l’OM, Jean-Pierre Papin, Basile Boli et Eric Di Meco.  Le passage de la flamme olympique à Marseille est un événement à ne pas manquer. C’est l’occasion de vivre un moment unique et de partager l’émotion des Jeux olympiques avec les légendes de l’OM. Didier Drogba quant à lui, continue de fait briller le drapeau ivoirien dans le firmament.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *