nouveau format pour site bi 19 4
dans ,

Hervé Renard a déclaré : « Nous avons été témoins d’une cérémonie d’ouverture splendide, reflet de la beauté de la Côte d’Ivoire ».

Par

le


La cérémonie d’inauguration de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se tient en Côte d’Ivoire, a eu lieu le samedi 13 janvier 2023. Cette célébration impressionnante s’est déroulée au Stade Olympique Alassane Ouattara à Ebimpé.

Avant le match initial entre la Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau, la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations a été officiellement inaugurée au Stade Alassane Ouattara à Abidjan, avec une cérémonie d’ouverture spectaculaire. Lors d’une interview avec beIN Sports, Hervé Renard a partagé son enthousiasme à l’idée de revenir dans un pays et sur un continent qu’il connaît très bien. L’entraîneur expérimenté de 55 ans est également confiant quant au succès du tournoi, organisé pour la seconde fois sur le sol ivoirien.

Hervé Renard a déclaré : « Nous avons été témoins d'une cérémonie d'ouverture splendide, reflet de la beauté de la Côte d'Ivoire ».

«C’est magnifique, je n’ai pas connu ce stade qui est tout nouveau. On a assisté une cérémonie d’ouverture magnifique à l’image de la Côte d’Ivoire. Cette Coupe d’Afrique sera une totale réussite et je leur souhaite d’aller le plus loin possible. Cela va être magique, on a pu le voir sur la route qui menait au stade. Ils attendaient le bus, ils restaient deux heures avant que le bus passe. Ça va être magique maintenant. Il faut souhaiter que la Côte d’Ivoire soit performante. Avec Jean-Louis Gasset je pense que tout va bien se passer, donc on croise les doigts pour eux. Et que la fête continue !»

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *