mor 2023 11 24T121141.444
dans

Sébastien Haller et Orange scellent un partenariat dans le monde du football

Par

le


L’attaquant vedette des Eléphants de Côte d’Ivoire Sébastien Teddy Haller porte beaucoup d’orange.

Le pensionnaire du Borussia Dortmund a signé l’accord de partenariat mardi 21 novembre 2023 au siège de la société exploitante.

A 53 jours de la 34ème Coupe d’Afrique des Nations de la CAF, Total Energies, un important opérateur de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire, a subi un coup dur.

Le pensionnaire du Borussia Dortmund a signé l'accord de partenariat mardi 21 novembre 2023 au siège de la société exploitante.

Il s’agit de convaincre Sébastien Haller de rejoindre leurs rangs et de devenir un digne ambassadeur de la prochaine grande exposition du football africain.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

La maison d’opérateurs la plus orange de Côte d’Ivoire se félicite de ce partenariat.

« C’était une évidence de travailler avec l’attaquant des Eléphants, avec qui nous partageons de nombreuses valeurs comme la résilience, le professionnalisme et le dévouement.

Il a montré qu’il pouvait se dépasser.

Il n’a jamais abandonné pour revenir au sommet.

C’est un un modèle pour les jeunes de Côte d’Ivoire et d’Afrique », a déclaré Muriel Cissé, Directrice de la Communication Externe et de la Marque.

C'est un un modèle pour les jeunes de Côte d'Ivoire et d'Afrique", a déclaré Muriel Cissé, Directrice de la Communication Externe et de la Marque.

Ce partenariat avec Sébastien Haller souligne l’engagement ferme de l’entreprise en faveur du développement et de la pratique du sport en général et du football en particulier en Côte d’Ivoire.

C’est un double défi auquel ce chef d’entreprise est confronté depuis plus de 25 ans sur le sol ivoirien.

Sébastien Haller a marqué des buts lors des trois derniers matchs contre les Eléphants et est très attendu pour la 34e édition de la compétition, avec un grand soutien.

La CAN 2023 se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *