Malgré sa blessure lors du dernier match de Premier League contre Crystal Palace, Serge Aurier a rallié le camp d’entrainement de l’équipe nationale ivoirienne ce lundi. Il est déterminé à prendre part aux rencontres internationales prévues pour les journées FIFA d’octobre.
Le capitaine de l’équipe nationale ivoirienne se porte bien. Alors que l’on craignait qu’il soit absent pour cette treve internationale, en raison de son malaise lors du match de Nottingham Forest contre Palace en championnat ce week-end, Serge Aurier effectivement rejoint Abidjan. Il n’a pas hésité à répondre à l’appel à cette période cruciale où la sélection ivoirienne se prépare à affronter deux grandes équipes du continent, leMaroc et l’Afrique du Sud. C’est ce qu’il a partagé dans sa story sur Instagram, avec une photo de lui accompagné du message « Home avec des coeurs orange-blanc-vert ».
Serge Aurier est déjà présent au sein de la sélection ivoirienne et bénéficiera d’un suivi médical spécifique pendant trois jours. Si les tests médicaux révèlent une incapacité à jouer, l’ancien joueur des Spurs devra soutenir ses coéquipiers depuis les vestiaires. Dans cinq jours, les ivoiriens se mesureront au Maroc, puis affronteront l’Afrique du Sud le 17 octobre prochain.
Laisser un commentaire