nouveau format pour site bi 2024 01 29T160259.197
dans ,

Côte d’Ivoire : Wilfried Zaha se moque terriblement de Nicolas Pépé

Par

le


De nouveaux développements surgissent dans l’affaire Wilfried Zaha. Une interview antérieure du footballeur a refait surface, suscitant davantage de discussions sur Internet.

Dans cette interview, Wilfried Zaha partage son mécontentement lié à son expérience au sein de l’équipe ivoirienne. Il évoque également un coéquipier en particulier qui l’a beaucoup frustré : Nicolas Pépé.

Wilfried Zaha s’est exprimé ainsi :

« Le football, 90% c’est le mental et 10% c’est ce que vous faites sur le terrain. Si mentalement, vous n’êtes pas au top, alors vous ne pourriez pas donner le meilleur de vous-même. C’est donc pour cela que nous avons besoin d’un hôtel décent, dormir sur des lits confortables et avoir de bonnes pelouses.

Je n’aime pas partager ma chambre, pour la simple raison de ma vie privée. Parfois, vous voulez dormir, mais vous ne pouvez pas dormir. Ceci, à cause du fait que votre voisin fait autre chose jusqu’à une certaine heure. Souvent après les entraînements, tous les deux, vous êtes fatigués. Mais tu dois attendre que ton voisin prenne sa douche avant que tu prennes la tienne.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

C’est souvent compliqué quand il utilise les toilettes à cause des odeurs et qu’après, tu dois aller te doucher. Lors de ma première sélection, je partageais la même chambre avec Nicolas Pépé. Je n’arrivais pas à dormir. C’était vraiment terrible. Il ronflait comme une motocyclette. J’ai changé de chambre. Je partageais désormais la chambre avec Salomon Kalou. Quand je lui ai expliqué la situation, il a répondu : ‘Oui, je sais, j’ai changé moi aussi’. »

Selon les informations, c’est suite à ces incidents que l’attaquant n’a pas été convoqué en équipe nationale ivoirienne pour la CAN 2023.

Heureusement, cette non-sélection ne l’a pas empêché de briller dans son club. Récemment, il a inscrit un doublé lors d’un match opposant Galatasaray SK à Trabzonspor.

Suite à cette performance, il a posté un message sur sa page Facebook, adressant une remarque subtile à ses détracteurs : « Les gens parleront toujours, mais le travail continue. »

Wilfried Zaha se moque terriblement de Nicolas Pépé

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *