Mohamed Salah 5
dans ,

Décision attendue, l’Arabie Saoudite ne lâche pas Mohamed Salah

Par

le


Un départ de Liverpool cet été pourrait être plausible pour Mohamed Salah. L’Arabie Saoudite pousse fort.

Au top depuis son arrivée à Liverpool en Premier League, Mohamed Salah est très convoité par Al Ittihad. Le club pousse pour signer l’international égyptien dès ce mercato estival.

Salah fait partie des rares stars qui sont restées en Europe. Il connait d’ailleurs un bon début de saison avec les Reds. En deux journées de Premier League, le Pharaon est auteur d’un but et d’une passe décisive. L’Egyptien porte encore une fois l’attaque des Reds en Angleterre.

Pour cette saison de transition sans Ligue des Champions, Mohamed Salah pourrait être tenté par une nouvelle aventure. En tout cas, Al Ittihad insiste pour le signer lors de ce mercato estival. Selon les informations de DaveOCKOP, le club de Karim Benzema insisté pour recruter l’attaquant de 31 ans. La formation de la Saudi Pro League est prête à formuler une offre avec un contrat de trois saisons pour l’ex buteur de l’AS Roma.

[totalpoll id= »794558″]

Mohamed Salah en Arabie Saoudite cet été, c’est NON pour son agent

Dès le premier jour des rumeurs, l’agent de Mohamed Salah, Ramy Abass, a mis les choses au clair. Son joueur va bel et bien rester à Liverpool cette saison. C’est la déclaration faite lors d’une interview exclusive accordée à Fabrizio Romano.

« Si un départ avait été une option pour nous, Mo n’aurait pas prolongé l’été dernier. Il est attaché au club. », a-t-il déclaré.

Une sortie qui en dit long et qui veut dire beaucoup de choses. Malgré les convoitises des clubs saoudiens et surtout Al Ittihad, Mohamed Salah devrait rester chez les Reds. Il sera de nouveau la tête d’affiche de son équipe qui est en reconquête en Premier League. La saison écoulée, l’équipe a été loin de ses standards. Elle est classée 5è avec 67 points après 38 journées. Pas de Ligue des Champions. Jurgen Klopp et ses joueurs vont disputer l’Europa League et tenter d’aller jusqu’au bout.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *