aaf820d7d7d92aac285d35ed9c972357
dans ,

El Hadji Diouf détruit un compatriote sénégalais : « Il ne peut même pas faire une passe »

Par

le


El Hadji Diouf n’a pas sa langue dans sa poche. L’ancienne star de la sélection sénégalaise dit ce qu’il pense comme il le pense. Et lorsqu’on l’attaque, il ne perd pas de temps pour riposter, avec vigueur. Un de ses compatriotes à su à ses dépends.

En effet, il y a quelques années, l’ancien défenseur central sénégalais de Lyon, Pape Malickou Diakhaté, avait critiqué El Hadji Diouf et certains de la génération 2002. Ce même défenseur, qui était remplaçant à l’époque, juge que cette génération, aussi dorée qu’elle était, n’a jamais rien gagné. Ce que El Hadji Diouf n’a pas du tout apprécié.

Qui cherche El Hadji Diouf trouve El Hadji Diouf

Lors d’un entretien avec So Foot, l’ancien numéro 11 et grande star du Sénégal a répliqué vigoureusement. Pour El Hadji Diouf, Pape Malickou Diakhaté est seulement jaloux car il n’a jamais eu une place dans l’équipe du Sénégal.

« En Afrique, tout le monde est jaloux de tout le monde. Ce Pape Malick Diakhaté a même dit que notre équipe de 2002 était une sélection de boîte de nuit. Il raconte ça parce qu’il est remplaçant. Il est en difficulté dans son club, Lyon va l’envoyer jouer en Ukraine ou je ne sais où… en Afghanistan. Ce Pape Malick Diakhaté n’est habile qu’avec sa langue, il ne sait pas faire une passe. Quand il a le ballon, on a l’impression qu’il a une bombe entre les jambes… », avait lâché El Hadji Diouf au micro du média français.

[totalpoll id= »794558″]
Pape Malickou Diakhaté

Diouf n’a pas manqué de de se tresser lui-même des lauriers pour encore répondre à Pape Malickou Diakhaté. « Tu ne peux pas parler de football au Sénégal sans parler d’El Hadji Diouf. C’est comme si tu voulais comprendre l’histoire de France sans parler de De Gaulle. On reparlera de moi pendant des siècles », a ajouté le Sénégalais.

Diouf, passé par Lens, Liverpool, Bolton, Blackburn ou encore les Rangers, a remporté 2 Ballons d’or africains.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *