senegal 2023 12 11T172721.125
dans

En grande colère, Mikel Obi tacle les stars de Chelsea après la défaite contre Everton !

Par

le


L’ancien milieu de terrain de Chelsea, John Mikel Obi, a critiqué l’équipe de Mauricio Pochettino après sa défaite 2-0 contre Everton en Premier League le week-end dernier.

Mikel Obi a déclaré que Chelsea manquait de leaders lorsque les joueurs jouaient mal. Il ajoute qu’il n’y avait pas de leader dans l’équipe des Blues. La défaite de Chelsea contre Everton à Goodison Park l’a fait chuter à la 12e place du classement de la Premier League.

« Il n’y a pas d’autre solution que de s’asseoir sur la barrière et de dire que nous sommes toujours dans un processus de reconstruction », a déclaré Mike Obi dans son émission Obi.

C’est ce qu’a déclaré Mike Obi dans son podcast Obi One.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

"Il n'y a pas d'autre solution que de s'asseoir sur la barrière et de dire que nous sommes toujours dans un processus de reconstruction", a déclaré Mike Obi dans son émission Obi.

« Nous n’avons pas le temps pour cela. Nous devons commencer à gagner des matches. Quand je regarde l’équipe, je constate qu’elle manque de leaders. Lors du match contre Everton, j’ai regardé autour du terrain, il n’y avait pas un seul leader. Il n’y a personne qui entre sur le terrain pour aller voir ses collègues et leur dire : « Réveillez-vous, que faites-vous ? Les joueurs comme Didier Drogba, John Terry et Frank Lampard, quand vous faites un match de merde, vous réveillent. »

« Je regarde l’entraîneur, je ne l’ai pas vu crier à l’un des joueurs pour lui dire : ‘Fais ton boulot de f, réveille-toi, assure-toi de courir partout et de faire en sorte que nous gagnions le match’ ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *