mor 88
dans

Mikel Obi nomme son héros, deux stars du football qui l’ont aidé dans sa carrière

Par

le


Le capitaine des Super Eagles, John Mikel Obi, a révélé son héros et les deux stars du football qui ont contribué à sa carrière.

Selon l’ancien milieu de terrain de Chelsea, son héros est l’ancien entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, tandis que les légendes des Super Eagles, Austin Okocha et Nwankwo Kanu, sont les deux stars qui l’ont inspiré lorsqu’il était adolescent.

Le joueur de 31 ans, qui a manqué les deux derniers matches du Nigeria contre les Seychelles et le Liberia, a exprimé son respect pour Zidane, Okocha et Kanu.

image 922

« En tant que jeune joueur, je me suis beaucoup inspiré de deux des meilleures stars que le Nigeria ait jamais produites », a déclaré Mikel, cité par The Nation.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai grandi en admirant (Nwankwo) Kanu et (Austin) Jay Jay Okocha. J’ai aimé les voir jouer dans leurs clubs respectifs.

image 923

« Plus important encore, leurs exploits en équipe nationale m’ont vraiment enthousiasmé. À la fin de leur carrière, j’ai joué avec eux dans l’équipe des Super Eagles.

« Ils m’ont beaucoup motivé. Mais sur la scène internationale, c’est Zinedine Zidane qui a été mon héros de tous les temps ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *