Onana Maguire
dans ,

Encore une bourde de Maguire, André Onana en a déjà marre

Par

le


Visiblement, Harry Maguire ne va plus changer. A peine arrivé à Manchester United, André Onana n’en peut plus.

Performant à Leicester City, Maguire a été un véritable flop à Manchester United. Saison après saison, le défenseur anglais enchaine des bourdes. Des bourdes qui sont fatales à son équipe, qui conduisent directement à un but de l’adversaire.

Depuis son arrivée à Manchester City, le joueur de 30 ans n’a plus progressé. Il n’a pas été stable mais a régressé. Il ne fait qu’aligner de piètres performances. Ce qui lui a valu un statut de remplaçant sous Erik ten Hag. Lors de cette pré-saison, l’Anglais en a fait voir de toutes les couleurs à André Onana.

Cette nuit, Manchester United s’est incliné (3-2) face à Dortmund lors d’un match de préparation aux Etats-Unis. Un but inscrit par le club de la Ruhr était consécutif à une grosse erreur de Maguire. Vexé, Onana a crié sur son défenseur. Le gardien de 27 ans en aurait déjà marre.

[totalpoll id= »794558″]
Harry Maguire

Harry Maguire poussé vers la sortie à Manchester United

C’est clair. Harry Maguire ne fait plus partie des plans d’Erik ten Hag. Il est déjà mis sur le marché. L’Anglais devrait quitter Manchester United lors de ce mercato estival.

Actuellement, West Ham United est le seul club qui se positionne de façon sérieuse pour signer le défenseur de 30 ans. Mais, les différentes offres des Hammers sont jugées insuffisantes par les Mancuniens. Ils attendent plus pour libérer le défenseur venu de Leicester City.

Pour s’offrir Harry Maguire à l’été 2019, Manchester United a claqué la somme de 87 millions d’euros. Depuis son arrivée à Old Trafford en 2019, le défenseur n’a jamais justifié cette énorme somme. Il n’a été auteur que des prestations moyennes. Les bourdes s’enchainent semaine après semaine et en fait sa marque de fabrique. C’est un joueur qui n’est plus en confiance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *