nouveau format pour site bi 67 2
dans

CAN 2023 : Espoir pour la Guinée : Serhou Guirassy pourrait retrouver l’équipe nationale.

Par

le


L’équipe de Guinée pourrait voir le retour de son attaquant vedette Serhou Guirassy pour son deuxième match de groupe à la CAN 2023 contre la Gambie.

Suite à leur match nul contre le Cameroun (1-1), joué à 10 contre 11, la Guinée se prépare à affronter la Gambie dans ce qui est considéré comme le « groupe de la mort ». Ce match crucial intervient juste après le choc entre le Sénégal et le Cameroun, plus tôt vendredi. Ayant subi une lourde défaite contre les Lions du Sénégal (3-0), la Gambie n’a plus de marge d’erreur si elle veut rester dans la compétition.

De Bonnes Perspectives

https://twitter.com/CentPCentFoot/status/1747601508093288697

Lors du match contre les Lions Indomptables, le Syli National était privé de Serhou Guirassy, son atout offensif majeur. Cependant, il se pourrait qu’il soit aligné contre les Scorpions, l’équipe de la Gambie. L’attaquant de Stuttgart, avec ses 17 buts en 14 matchs de Bundesliga, semble s’être remis de sa blessure à la cuisse.

Des photos fournies par le compte guinéen 100%Foot montrent l’ancien joueur du Stade Rennais et ses deux compatriotes, Abdoulaye Touré et Naby Keita, s’entraînant avec l’équipe. À première vue, ils semblent tous aptes à jouer contre l’équipe dirigée par Tom Saintfiet. Les prochaines séances d’entraînement devraient confirmer leur absence de risque de rechute et lever définitivement les doutes sur leur participation.

[totalpoll id= »794558″]

Le retour de Guirassy pourrait reléguer Mohamed Bayo sur le banc. L’avant-centre du Havre avait efficacement remplacé le natif d’Arles en marquant contre le Cameroun. Néanmoins, avec ou sans Guirassy, l’équipe dirigée par l’entraîneur Kaba Diawara doit viser la victoire vendredi pour entrevoir une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *