Une lettre de démission attribuée au Président de la Fecafoot circule sur les réseaux sociaux. Toutefois, il s’agit d’une fausse information, car Samuel Eto’o n’a pas quitté son poste.
Samuel Eto’o reste Président du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). En début d’après-midi, un faux communiqué portant les insignes de l’instance dirigeante du football camerounais s’est répandu sur les réseaux sociaux. « Je vous prie d’accepter ma démission avec effet immédiat », était-il écrit dans ce communiqué.
Cependant, en réalité, il s’agit d’une fausse information. L’ancien capitaine des Lions Indomptables reste en poste et travaille activement avec son équipe et le staff technique pour préparer les deux prochains matchs de la sélection nationale contre le Cap-Vert et l’Angola, qui comptent pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Samuel Eto’o a assuré qu’il ira au bout de son mandat après que le comité exécutif de la Fecafoot a rejeté sa démission au lendemain de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Laisser un commentaire