CAN 2022 FIFA
dans ,

Gianni Infantino (FIFA) sur le choc Sénégal-Egypte : « on se réjouit de cette finale entre deux des plus grandes équipes du monde »

Par

le


Gianni Infantino, le président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) était au premier loge lors de la troisième place remporté par le Cameroun face au Burkina Faso ce samedi. Une rencontre folle (3-0 puis 3-3) qui a fait passé au patron de la FIFA par tous les émotions.

«On a vu un match incroyable avec une fin de match incroyable. Le football c’est un sport fou. Quand on pense qu’on a tout vu, on voit quelque chose qu’on n’avait pas vu auparavant. C’est une grande émotion. Demain soir on aura une finale entre deux grandes équipes du continent avec des grands joueurs.», a déclaré le dirigeant suisse à l’issue de la rencontre.

Et à la question « Quel commentaire faites-vous après la réhabilitation d’Issa Hayatou (ex-président de la CAF) par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) », le boss de l’instance dirigeante du football mondial conclut : «il y a des tribunaux qui prennent des décisions. C’est très important. C’est très bien. Il faut respecter les décisions des tribunaux qui sont indépendants.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *