Le Cameroun a manqué l’occasion de valider directement son billet pour la Coupe du Monde 2026. Les Lions indomptables ont été accrochés par l’Angola (0-0) ce lundi 13 octobre, lors de la dernière journée des éliminatoires.
Avant cette rencontre décisive, le Cameroun accusait un retard de deux points sur le Cap-Vert. Ce nul compromet donc ses chances de qualification directe, et son sort dépend désormais des résultats des autres équipes pour espérer accéder aux barrages continentaux.

La première période a été compliquée pour les Lions, marquée par des imprécisions techniques et de mauvais choix offensifs. Plus entreprenants après la pause, ils se sont heurtés à un Hugo Marques inspiré dans les cages angolaises. Les Palancas Negras ont également inquiété les Camerounais en contre, trouvant même la barre transversale.
Malgré une fin de match électrique, ponctuée par plusieurs avertissements, aucune des deux équipes n’a réussi à faire la différence. Le Cameroun devra désormais patienter et scruter les autres résultats pour connaître son avenir dans ces éliminatoires.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire