Larouci
dans

Grande pépite de Liverpool, Yasser Larouci a fait son choix entre la France et l’Algérie

Par

le


Yasser Larouci est arrivé à Liverpool en provenance de Havre en tant qu’ailier passionnant. Après avoir reçu une autorisation internationale en novembre 2017, Larouci était une figure clé des U18 de Barry Lewtas. Au cours de la campagne 2018-19,Ce dernier a changé son poste d’ailier à arrière gauche et il a payé de riches dividendes.

 

Larouci a été une révélation dans son nouveau rôle et a été l’un des artistes vedettes alors que Liverpool a remporté une quatrième FA Youth Cup en 2019, après avoir battu Manchester City aux tirs au but en finale. Il est ensuite apparu pour la première équipe lors de la pré-saison 2019-2020, voyageant lors de la tournée des États-Unis. Yasser a fait ses débuts seniors pour le club contre Everton lors du match de troisième tour de la FA Cup à Anfield en janvier 2020, quand il est sorti du banc pour remplacer le blessé James Milner.

 

[totalpoll id= »794558″]

En sélection Larouci est éligible pour représenter à la fois l’Algérie, le pays de sa naissance, et la France. Mais le Reds a récemment posté sur son compte Instagram une photo avec le maillot blanc de la sélection algérienne montrant ainsi son intérêt à rejoindre les Verts sous la houlette du sélectionneur Djamel Belmadi

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *