Habib Beye donne ses consignes a Seko Fofana lors du match Rennes Lens le 28 septembre 2025 2152421

dans ,

Habib Beye dans la tourmente, le terrible verdict dévoilé !

Par

le


Le début de saison discret du Stade Rennais place déjà Habib Beye, sous le feu des critiques, dans une situation délicate.

Habib Beye sous pression à Rennes

« Habib Beye à Rennes, c’est mort. C’est ce que je pense. » Daniel Riolo ne croit plus au maintien de l’entraîneur sénégalais sur le banc des Rouge et Noir, qui n’ont remporté qu’un seul de leurs six derniers matches en Ligue 1. Selon l’éditorialiste de RMC, Beye aurait même été abandonné par deux cadres influents du vestiaire, Brice Samba et Seko Fofana. Une situation inquiétante à très court terme ?

image 286

« Je ne pense pas qu’Habib Beye soit menacé pour l’instant, mais il faudrait quand même que son équipe se réveille, » estime Pierre Ménès sur sa chaîne YouTube. « Force est de constater que son équipe n’y arrive pas à l’extérieur et qu’elle perd des points alors qu’elle menait au score. Contre Le Havre, ils menaient 2-0 et leur fin de match lamentable est totalement inexplicable et inexcusable. »

Pierre Ménès dézingue Habib Beye

Pierre Ménès n’a pas hésité à critiquer l’entraîneur sénégalais du Stade Rennais, lui qui était auparavant, comme Beye, consultant sur Canal+ : « Habib ne se défile pas devant les micros, je sais qu’il aime ça et qu’il sait le faire. Sauf qu’à un moment, il doit comprendre qu’il est entraîneur et non consultant. Ce qu’on lui demande avant tout, c’est d’obtenir des résultats, pas seulement de briller au micro de Ligue 1+ ou beIN. »

Le journaliste ajoute : « J’ai du mal à comprendre où il veut en venir avec son équipe. Défensivement, c’est toujours très friable. Le milieu de terrain me semble très peu complémentaire quand Ludovic Blas est sur le banc. Et puis, Esteban Lepaul et Breel Embolo, même s’ils ont marqué au Havre, je ne suis pas sûr que ce soit une attaque capable de porter cette équipe en coupe d’Europe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *