Screenshot 20220126 133350
dans

Halilhodzic : « Ce que j’ai dit aux joueurs à la pause »

Par

le


Après sa victoire (2-1) face au Malawi ce mardi, le Maroc a composté son ticket pour les quarts de finale de cette 33e édition de Coupe d’Afrique des Nations.

Tout a pourtant mal démarré pour les Lions de l’Atlas qui ont concédé l’ouverture du score, avant de renverser la vapeur grâce à Youssef En-Nesyri et Achraf Hakimi

En fin de rencontre, Vahid Halilhodzic a affiché sa satisfaction sur le jeu produit par ses protégés. « Ce n’était pas facile mais je me suis régalé en première période. Nous avons simplement manqué d’efficacité, il va falloir la retrouver. Sinon, nous avons pratiqué du beau jeu, il y avait de la vitesse, du rythme, et on s’est créé une dizaine d’occasions. Et ce que j’aime, c’est qu’on a pas lâché ».

Dans des propos relayés par l’Equipe, le sélectionneur marocain a en effet reconnu que ses joueurs ont tout de même eu droit à un recadrage à la pause. « Sur les coups de pieds arrêtés parce que je n’étais pas du tout content », a expliqué le technicien marocain, qui a assuré toutefois de sa détermination et celle du groupe pour « aller au bout ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *