Icon 020880 0118 scaled 1
dans , ,

Hervé Koffi: « Le Sénégal a de grands attaquants, nous nous avons des grands défenseurs… »

Par

le


Le Burkina Faso compte jouer à fond contre le Sénégal en demi-finale de la CAN, qui aura lieu ce mercredi 2 février 2022. En conférence de presse d’avant match, le gardien du Burkina-Faso vise sur sa défense pour contrer le Sénégal avec ces attaquants de renoms.

Hervé Koffi a déjà lancé le match en conférence de presse, le gardien avertit les attaquants sénégalais qui vont se heurter à la superbe défense des étalons. « On sait comment on va aborder ce match. Ils ont de grands attaquants mais nous avons aussi de grands défenseurs » a déclaré le gardien avant d’ajouter :  On a fait une bonne entrée dans ce tournoi. On a bien joué contre le Cameroun (défaite 2-10. Ce match nous a permis de progresser et de prendre confiance. Ce n’est pas un hasard si on est en demi-finales. Ce parcours me rend confiant et surtout l’apport du groupe. On forme une famille et on espère l’emporter demain face au Sénégal. »  Il terme en évoquant les chances du Burkina face au Sénégal.

« C’est le football. On ne joue pas au football sans pression. Je dirais plutôt que c’est une pression positive. On a envie de bien faire et on s’attend à un gros match demain. On a une dernière séance d’entraînement ce soir (hier). On va essayer de bien nous entraîner d’abord et rester concentrés sur nos objectifs. On est conscients et confiants. On sait que le Sénégal est une grande nation de football. On saura comment aborder le match. »

Commentaires

Une réponse à “Hervé Koffi: « Le Sénégal a de grands attaquants, nous nous avons des grands défenseurs… »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *